Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

fiction-matt-pokora-ali

Masquer Voir son profil
Photo de fiction-matt-pokora-ali
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 157 sources
  • 123 fans
  • 17 honneurs
  • 39 articles
  • 859 kiffs
  • 132 commentaires
Jouer

M Pokora M Pokora et TAL - Envole-Moi ♥ (Génération Goldman)

Ajouter
“ quand je relis cette fiction je me dis que si je l'écrivais aujourd'hui je ne ferais pas les choses pareil je ne la regrette pas pour autant ” - mercredi 24 août 2016 16:51
0 kiff

Création : 26/04/2015 à 16:02 Mise à jour : 11/04/2016 à 07:37

Retour au blog de fiction-matt-pokora-ali

Chapitre 9

Point de vu Alison
 
C'est une vie de rêve à laquelle je pourrais facilement m'habituer, se faire bronzer à l'avant du bateau avec Matt à mes côté qui me fais des grattouilles sur le bras et le bruit des vagues pour me bercer.
 
Matt : Je t'ai dit que j'allais à Paris Lundi ?
Moi (amusé) : 3 fois déjà !
Matt : Ça m'embête une peu de te laisser seule !
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi je vais bien trouver à m'occuper. J'irais peut être faire les magasins...
Matt : Propose à Carmen, elle adore faire les boutiques.
Moi : Je ne t'ai même pas demander ce que tu vas faire à Paris.
Matt : On doit commencer à préparer le défilé de présentation de la marque automne/hiver, j'ai rendez vous à ma maison de disque pour faire le point sur la sorti de "voir la nuit s'emballer", je mange avec Hakim, deux interview, et après je rentre.
Moi : Tu ne vas pas arrivé de bonne heure !
Matt : Si je peux je choppe le train de 17h00 !
Moi (me mettant sur lui): Je préfèrerais que tu restes avec moi !
Matt : Et moi je préfèrerais rester avec toi !
Moi (souriant) : Problème résolu, tu ne pars pas et on disparait, rien que toi et moi !
Matt (m'embrassant) : Ne me tente pas !
 
En riant nous échafaudons des plans tous plus fou les uns que les autres pour partir loin d'ici rien que tout les deux.
A 23h la nuit est complètement tombé, nous sommes toujours en maillot de bain à l'avant du bateau mais cette fois je suis assise entre les jambes de Matt, les sujets de conversation dérivent, le divorce de ses parents, nos bêtises d'enfant, la mort de son grand père puis celle de mon père, nos années collège puis lycée, pop star puis ses débuts dans la musique, ma mère, mes frères nous discutons jusqu'à 2h du matin.
 
Finalement je l'embrasse et me redresse...
 
Matt : Tu veux aller te coucher ?
Moi : Non, je veux aller me baigner.
Matt : A cette heure ci ?
Moi : Ben pourquoi pas, ce sera un bain de minuit à 2h du matin.
 
Je descend par l'échelle et entre doucement dans l'eau, c'est à cette heure ci qu'elle est la plus chaude. A peine une ou deux minutes après il m'a rejoint.
 
Nous chahutons un moment dans l'eau, alors que je tente de m'éloigner de lui il attrape le n½ud de mon maillot de bain dans le dos et tire dessus.
 
Moi : Hey !
Matt (m'attrapant) : Dans mes souvenirs un vrai bain de minuit ce fait nu...
 
Il défait le deuxième n½ud, celui qui est dans mon cou et le haut de mon maillot bain se met à flotter à côté de nous. Puis il tire doucement sur les n½uds qui tiennent ma culotte que je perd aussitôt.
 
Moi (amusé) : Tu n'es qu'un petit vicieux !
Matt : Tu es si belle comment veux tu que je résiste ?
 
Je défais le n½ud de son short et comme je galère à lui enlever il m'aide un peu. Je prend nos affaire et vais les accrocher à l'échelle du bateau pour ne pas qu'elles coulent au fond de la méditerranée. Quand je me retourne pour le rejoindre il est déjà derrière moi, il me plaque à l'échelle et m'embrasse. Je passe mes bras autour de son cou et lui rend son baiser. Une de ses mains se tient à l'échelle pour ne pas que nous buvions la tasse quand à l'autre elle caresse mes fesses.
 
Matt : J'ai envie de toi, là tout de suite maintenant.
Moi (caressant son entre-jambe) : Ça j'avais remarqué.
 
Il gémit et me colle un peu plus à lui. Je me détache de lui pour remonter à l'échelle, pendant que j'escalade les barreaux il m'embrasse les fesses à plusieurs reprise, je ris et une fois en haut je me laisse tomber sur nos serviettes, il est aussitôt allongé sur moi.
 
Il me caresse, me fais gémir sans pour autant me pénétrer, je m'impatiente.
 
Moi : Matt s'il te plait !
Matt (murmurant) : Il faut que je mette la capote !
Moi (murmurant) : Je prend la pilule !
 
Il n'en faut pas plus pour le convaincre, il me pénètre aussitôt, je pousse un cri mélange de surprise et de plaisir. Des cris j'en pousse plus d'un pendant tout le temps que dure nos ébats. Quand finalement il se laisse tomber à côté de moi, nous restons quelques minutes à reprendre notre souffle, puis je l'entend rire...
 
Moi : Quoi ?
Matt (amusé) : Tu as dû réveiller tout les poissons !
Moi : Tu n'as qu'à faire ça moins bien !
Matt : Je prend note !
Moi (lui sautant dessus) : Non j'ai rien dit, continu comme ça c'est parfait !
 
Il m'embrasse en riant, je me lève et saute dans l'eau sans passé par l'échelle pour me nettoyer, quand je remonte à la surface il est accoudé à la balustrade.
 
Matt : Hey Flipper, tu me passerais mon short !
Moi : Faut voir, j'aime mieux quand tu es tout nu !
Matt : Je resterais nu autant que tu veux si tu reviens dans mes bras.
Moi : Bon d'accord !
 
Je vais vers l'échelle, attrape mon maillot et son short qui sont restés accrocher aux barreaux et je remonte sur le bateau, je m'allonge près de lui, la tête posé dans le creux de son épaule.
 
Moi : Matt...
Matt : Oui ?
Moi : Que crois-tu qu'il se serait passé si Magalie ne nous avait pas interrompu le jour de l'anniversaire de Sofiane.
Matt : Je me suis souvent posé la question, je ne suis pas sûr que je l'aurais regretter mais une chose est sûr je n'aurais pas pu rester deux mois sans te voir.
Moi (souriant) : Un mois et trois semaines !
Matt : Je me demande encore comment j'ai pu tenir aussi longtemps sans te voir ! Mais une chose est sûr, si nous avions pu aller plus loin, si tu m'avais laissé te parler après, si tu ne t'étais pas autant entêté à vouloir fuir et bien je t'aurais gardé près de moi dès ce soir là.
Moi : Il me fallait un peu de temps... et puis je m'en voulais tellement vis à vis de Sofiane, ce n'était pas si simple, d'un côté je te voulais toi, de l'autre je ne voulais pas faire de mal à Sofiane. La décision était trop dur à  prendre.
Matt (m'embrassant le front) : Je le sais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas.
Moi : Tu veux bien me parler de ta rupture avec Marie ?
Matt : Tu es sûr ?
Moi : Oui !
Matt : Dès le moment où je suis rentré chez moi pour aller prendre ma douche juste avant l'anniversaire de Sofiane, elle a vu que quelques choses n'allait pas. Elle m'a questionné mais je lui soutenu que tout allait bien que j'avais simplement mal à la tête, je n'arrivais pas à te sortir de ma tête, à repenser à nos baisers, nos caresses, j'avais la sensation de sentir encore tes lèvres sur les miennes, et je ne pouvais pas croire que ça n'allait plus jamais se reproduire. Du coup je me suis dit que peut être sur un mal entendu... puis ce soir là tu as quitté Sofiane et je ne t'ai plus vu. J'ai essayer de lutter, de rester avec Marie, je me disais qu'après tout tu avais fait tout ça pour préserver mon couple et mon amitié avec Sofiane, j'ai tenu pendant quelques jours mais Marie se rendait bien compte que j'avais changé, chaque jour elle me demandait ce qui n'allait pas et j'ai finis par lui dire la vérité, elle ne m'a même pas détesté, elle n'était même pas en pétard, elle m'a embrassé, m'a dit qu'elle comprenait et m'a remercier d'avoir été honnête avec elle, elle a pris ses affaires et elle est partie. Avant de passer la porte elle m'a même conseiller de venir te voir, mais j'ignorais si c'était ce que tu voulais, en plus il y avait toujours Sofiane entre toi et moi, du coup je n'ai pas écouter son conseil.
Moi : Et avec Sofiane ?
Matt : Sais-tu a quel point c'est dur d'entendre quelqu'un d'autre se morfondre d'avoir perdu la femme que tu aimes. Tout les jours il se plaignait, il cherchait qui était responsable de votre rupture, il m'énervait, je n'avais même plus envie de le voir, et lorsqu'il a accusé Hakim de couché avec toi ça a été de trop, j'ai craqué et je lui ai tout balancé dans la tronche. Ça m'a fait du bien de voir sa tête quand je lui ai dit, jusqu'au moment où il m'a collé son poing dans la gueule, là ça a été beaucoup moins drôle. Ce weekend là on a pas arrêté de s'engueuler, il me reprochait de t'avoir fait partir, je lui reprochait de t'avoir fait entrer dans nos vies... et aujourd'hui ben, je sais plus trop où on en est, je ne suis pas sûr qu'il me déteste toujours, mais en même temps je crois qu'il ne parvient pas à me pardonné... du coup je le laisse faire comme il l'entend, je peux tout à fait comprendre sa situation.
Moi : Que crois-tu qu'il va se passer quand il va tout découvrir pour nous deux ?
Matt : Je n'en sais rien, soit ce sera dans très longtemps, il aura trouver quelqu'un d'autre et il va laisser couler, soit il le découvre trop tôt et il m'arrache les yeux. 
Moi (amusé) : Je les garderai en souvenir.
 
Il m'embrasse et nous cessons de parler de Sofiane, je prend sa main qui caresse mon bras et détail ses tatouages, je lui demande la signification de chacun d'entre eux, le temps qu'on fasse le tour le soleil commence à montrer le bout de son nez, du coup nous décidons de regarder le levé de soleil puis de rentrer au port et d'aller dormir dans un vrai lit. Alors que nous remballons nos affaires, il me sourit et reprend notre conversation comme ci nous ne l'avions pas interrompu.
 
Matt : Et toi, tu n'a jamais eu envie de te faire faire un tatouage ?
Moi : La seul aiguille qui c'est approché de moi m'a percé la langue, j'ai eu un mal de chien et j'ai juré de ne jamais recommencé.
Matt : Petite douillette !
Moi : Pas de piercing, pas de commentaire !
Matt : Les tatouages ça ne fais pas mal.. (voyant ma tête) Bon peut être un peu ! Mais on finit par s'y habituer !
Moi : Disons que si un jour je change d'avis tu le sauras...(marmonnant) mais c'est pas demain la veille...
 
Nous montons dans la voiture et nous reprenons le chemin de la maison, je dois lutter pour ne pas m'endormir mais je n'ai pas dû y arriver puisque Matt me porte pour m'emmener dans le lit.
 
Nous dormons une bonne partie de la journée...
 
Point de vu Matt...
 
Lundi.
Mon réveil sonne à 6h, je l'éteins vite pour ne pas réveiller Alison, je vais prendre ma douche, m'habille, petit déjeuner puis le taxi que j'ai demander arrive. Je ne prend pas ma voiture pour aller à la gare afin qu'Alison ne soit pas coincé à la maison toute la journée.
Le taxi me dépose à la gare, j'attends un moment sur le quai puis le TGV arrive, dans le train je bosse un peu sur mon pc, ouvre deux ou trois mails et regarde quelques photo d'Alison... mon dieu qu'elle est belle, quand je pense que je l'ai laissé à Marseille, je...
 
Voix : Prochain arrêt Paris Gare du nord !
 
Je sors de mes pensées, range mon pc et regarde l'emploi du temps de la journée que mon assistante m'a envoyé hier. En parlant d'assistante, la voilà qui m'attend sur le quai, je vais vers elle, elle me tend un café. Il est 9h10 et je suis déjà en retard.
 
Moi : Tu as pu appelé Fabrizio pour midi ?
Justine : Oui, il vous garde une table ! Je lui ai dit 2, tu ne m'as parlé que de Hakim !
Moi : Je crois qu'il n'y a que nous deux ! Je lui enverrai un texto pour lui redemander.
 
Nous montons dans la voiture et nous prenons la route, nous arrivons chez les stylistes une demi heure plus tard, je devrai être là depuis 15 minutes.
 
Moi : Désolé, le train a eu du retard...
 
On me donne le livret de la collection et nous nous mettons au boulot, nous discutons jusqu'à 11h30, du coup Justine est obligé de décalé tout mes autres rendez vous. Je commence à m'énerver, je ne pourrais jamais chopé le train de 17h.
 
A 12h15 j'entre dans le resto et aperçois Hakim à notre table. Je le rejoins et lui dit bonjour.
 
Hakim : Comment c'est passé ta mâtiné ?
Moi : Le retour à la réalité est dur ! Vous êtes bien rentré l'autre fois ?
Hakim : Oui, Sofiane à conduis tout le long, il était tellement en pétard qu'il s'est fais flashé deux fois, il ne doit pas lui rester beaucoup de point sur son permis. On est arrivé tard dans la nuit.
Moi : Est ce qu'il a fini par avoir des nouvelles d'Alison ?
Hakim (souriant) : Je croyais que tu ne pensais plus à elle !
Moi : J'y travail encore, mais c'est pour lui que je demande ça !
Hakim : Non aucune nouvelle, Magalie à essayer de convaincre Sofiane de pensée à autre chose, je crois que petit à petit il y arrive.
Moi : Tu vois toujours Magalie ?
Hakim : Oui, on s'entend plutôt bien mais j'ignore encore si on a de l'avenir ensemble.
Moi : Pourquoi ?
Hakim : Ben c'est la meilleure amie d'Alison, ya fatalement un moment où ça va posé un problème.
Moi : Ne laisse pas nos problèmes envahir ta vie...
Hakim : Ça c'est trop tard ! Sofiane et toi vous vous comporter comme deux gamins !
Moi : J'ai peu être pas assuré mais c'est lui qui persiste dans cette voix, moi je n'ai jamais débarqué chez lui en l'accusant de chose dont je n'avais aucune preuve.
Hakim : Tu ne l'a vois plus du tout ?
Moi (m'énervant) : Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que vous finissiez par me croire !
Hakim : Tu as un suçon dans le cou !
 
Oh putain... Je réfléchis au car de tour et sors le premier nom qui me vient à l'esprit...
 
Moi : Carmen !
Hakim (étonné) : Carmen ?
Moi : Non la s½ur de Carmen ! Elle est venu ce weekend, nous avons bu, pas mal rigolé et une chose en entraînant une autre et bien voilà...
Hakim : J'ignorais que Carmen avait une s½ur !
Moi : Deux, une plus jeune et une plus vieille, la plus jeune vie à Londres, elle était là pour le weekend.
Hakim : C'est sérieux ?
Moi : Je ne sais pas trop, elle revient en août, on verra bien !
Hakim : C'est cool !
Moi : Quoi de neuf du côté de la team ?
 
Nous passons le reste du repas à parler de la team, et nous ne revenons pas du tout sur ma vie sentimentale et heureusement... Je quitte Hakim à 13h30 et vais à mon rendez vous suivant, j'expédie les deux interview rapidement, malheureusement pas assez rapidement, je sors de la deuxième à 17h15. Bon ben on va attendre le train de 20h.
Je vais chez moi, où j'appelle Alison.
 
Alison : Tu es dans le train ?
Moi : Non, désolé princesse...
Alison : Ce n'est pas grave...
Moi : Je prendrai celui de 19h, je devrai être rentrée vers 22h.
Alison : Ok.
Moi : Qu'as-tu fais de beau de ta journée !
Alison : Je suis resté au bord de la piscine tout l'après midi !
Moi : Toute seule ?
Alison : Oui, je suis aller en ville se matin, je me suis acheté "50 nuances de grey" du coup j'ai passé tout mon après midi à lire...
Moi (amusé) : Il parait que c'est assez coquin !
Alison : Plus que ça même, ça m'a donné chaud partout !
Moi : Je vais me dépêcher de rentré alors.
 
La sonnette retentit.
 
Moi : Ça sonne à la porte ma puce, je te laisse on se voit tout à l'heure... ne va pas te coucher sans moi.
 
Je raccroche et vais ouvrir, c'est Nico et Hakim.
 
Nico : Salut mon pote !
Moi : Salut !
Hakim : On s'est dit, pour une fois que tu es là, on va passé la soirée ensemble.
Moi : Ce serai avec plaisir, mais je prend le train de 20h
Nico : Oh non, tu chies dans la colle ! Depuis toutes ses histoires avec Sofiane, ya plus moyen de te voir.
Moi : Je sais, mais ça me fait du bien d'être un peu loin de Paris.
Nico : Bon tant pis !
Moi : Mais si vous voulez on peut commander à manger et joué un peu à Fifa.
Nico : Vendu !
 
Nous nous installons dans le canapé et j'allume la console, nous faisons un ou deux matchs puis Hakim part téléphoné à Magalie pour lui dire qu'il mange avec nous. Je suis en train de changer deux ou trois joueurs dans mon équipe.
 
Nico : Je prend ton téléphone pour appeler le chinois, j'ai plus de batterie.
Moi : Ouais vas-y...
 
Je le vois tendre la main vers mon portable, je réalise alors qu'il ne parlait pas du fixe...
 
Moi (me redressant d'un coup) : Non... (voyant sa tête) prend le fixe, je n'ai presque plus de batterie non plus et mon chargeur est à Marseille.
Nico : Ah ok !
 
Il repose mon portable et va vers le fixe, là on l'a échappé belle. Si il avait vu la photo d'Alison en fond d'écran et le dernier appelle que j'ai passé, je n'aurais plus pu garder le secret.
 
Quand tout le monde raccroche le téléphone nous relançons une partie, puis nous mangeons et ils me déposent à la gare.
 
Moi : Je sais que je vous ai dit que j'avais besoin d'être un peu seul mais ça m'a fait plaisir de passer la soirée avec vous, vraiment, je vous appelle dès que je reviens à Paris. La semaine prochaine je pense.
Nico : Ok !
 
Je sors de la voiture et vais vers mon train, il a 15 minutes de retard, je sors mon téléphone pour appeler Alison mais je constate qu'il est éteint, je pousse un juron et vais m'asseoir sur un banc. Les minutes s'écoulent et le retard de mon train augmente, 30 minutes, 45 minutes après 50 minutes de retard on nous l'annonce enfin, je monte dedans mais il met encore plus de 20 minutes à partir. Nous restons encore coincé à l'entrée de la gare de Marseille pendant 35 minutes, quand finalement j'arrive enfin à sortir du train il est déjà 23h15, j'ai plus d'une heure de retard et comme pour couronné le tout un orage de malade à éclaté.
 
J'arrive tant bien que mal à trouver un taxi qui roule à deux à l'heure à cause de la pluie qui cache la visibilité. J'entre dans la maison à 00h00. Tout est fermé et toute les lumières sont éteinte, j'essaie d'allumer la lumière mais rien, l'orage à dû provoquer une panne de courant. Je cherche machinalement mon portable pour m'éclairer puis je me rappelle que la batterie est déchargé.
 
Je monte donc à l'étage à l'aveugle, je me pète plusieurs fois l'orteil dans les marches, manque de tomber sur ce que je suppose être une paire de chaussure et finalement je trouve la chambre. Tout y es aussi noir que dans le reste de la maison.
 
Moi (murmurant) : Alison ?
 
Aucune réponse, je m'avance doucement en direction du lit, trouve le bord puis un pied.
Alison pousse un cri de terreur et retire son pied d'un geste brusque.
 
Moi : Alison c'est moi !
 
Une lumière s'allume, elle provient de l'écran d'un lecteur Mp3, j'aperçois alors le visage d'Alison.
 
Alison : Tu étais où ?
Moi : Je suis désolé mon portable est déchargé, mon train était en retard.
Alison (me serrant dans ses bras) : J'ai eu peur... j'ai essayer de t'appeler et tu répondais pas, et puis il y avait l'orage...
 
Je sens la panique dans sa voix. Je la sers fort dans mes bras au moment où un nouveau coup de tonnerre retentit, elle se crispe et met la tête dans mon cou.
 
Moi : Alison ? (amusé) Tu as peur de l'orage ?
Alison : Pas du tout !
 
Mais elle se blottit à nouveau contre moi au moment où le tonnerre retentit encore une fois. Je ris...
 
Alison : C'est pas drôle !
Moi (retrouvant mon sérieux) : Tu as raison désolé !
Alison : Tu dois me prendre pour une gamine !
Moi : Pas du tout... nos peurs font partit de nous et ne sont pas facile à surmonter.
Alison : Tu viens te coucher ?
Moi : Oui
 
Je me déshabille et entre dans le lit, elle revient aussitôt se blottir dans mes bras.
 
Moi : Tu as fait comment avant que j'arrive ?
Alison : J'avais la musique à fond dans les oreilles et j'avais mis la tête sous la couette.
Moi : Ce qui explique que tu ne m'aie pas entendu arriver. Depuis quand n'y a-t-il plus de courant ?
Alison : 20 minutes environ.
Moi : On verra ça demain. Endors toi !
 
Elle met longtemps à s'endormir, je la garde dans mes bras tout le temps, finalement l'orage s'éloigne et je m'endors aussi.
 
Au petit matin quand je me réveille le courant est revenu et Alison n'est plus là, j'entends l'eau dans la salle de bain, je m'y glisse en silence, me déshabille et entre sous la douche avec elle... Elle m'embrasse...
 
Alison : Je suis désolé pour hier soir, j'imagine que tu avais prévu autre chose pour ton retour.
Moi : Je n'avais prévu que deux choses t'embrasser et te serrer dans mes bras, nous avons fais les deux. (me collant à elle) Quand au reste, ça peut toujours se faire...
 
Elle me repousse en riant...
 
Alison : Je t'arrête tout de suite, j'ai mes règles, du coup c'est interdit d'accès.
Moi (boudant) : Même pas drôle d'abord !
Alison (m'embrassant) : Mais avec un peu d'imagination il y a plein de chose que je peux te faire.
 
Et je ne peux pas lui donner tort. Tout en laissant l'eau couler sur nous elle joue avec moi jusqu'à ce que je jouisse sur sa main experte. Je l'embrasse à plusieurs reprise j'aimerais tellement lui rendre l'appareil mais elle m'a avouer que pour elle il est hors de question que je m'aventure dans cette zone à cette époque du mois. Je respecte donc sa volonté et me contente de jouer un peu avec ses seins, ça j'ai le droit.
 
Nous allons ensuite prendre le petit déjeuner, nous passons une bonne parti de la journée au bord de la piscine, le soir je l'emmène au restaurant puis nous nous baladons sur le port et le marché nocturne, nous rentrons vers 1h du matin.
​ 26 | 3 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 19 juillet 2015 05:24

Modifié le mercredi 22 juillet 2015 05:22

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.166.172.33) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

priscillia136, Posté le jeudi 23 juillet 2015 07:19

Excellent chapitre. J'adore l'histoire.
Matt et Ali ont top mignon ensemble. Pour l'instant ils sont en vacance c'est plus facile pour eux de se cacher mais combien de temps ils vont pouvoir continuer.
Matt à déjà failli se faire attraper et ces pas la première fois.
Hâte de voire comment ils vont continuer à garder le secret. Il faudrait que Sofiane trouve quelqu'un et vite.

Bonne continuation bise


emilieleblanc1, Posté le mercredi 22 juillet 2015 08:08

j'ai adoré


Lepremiernesoubiepas, Posté le mercredi 22 juillet 2015 06:08

Ils sont vraiment mignon tous les deux! Matt, il a eu chaud a ses fesses! Il faut vraiment qu'il fasse attention, ils vont se faire griller en si peu de temps, c'est moi qui te le dit! Super! Surtout continue comme ça! Bisous


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (39)

  • Chapitre 10
    Point de vu Alison   Vendredi 31 juillet...
    mar. 21 juillet 2015
  • Chapitre 11
    Point de vu Matt   Une fois Alison partie...
    jeu. 23 juillet 2015
  • Chapitre 12
    Point de vu Matt   Nous traversons la...
    ven. 24 juillet 2015
  • Chapitre 13
    Point de vu Hakim   Moi : Tu es agaçant à...
    mar. 28 juillet 2015
  • Chapitre 14
    Point de vu Matt   Toujours allongé sous...
    jeu. 30 juillet 2015
  • Chapitre 15
    Point de vu Alison.   Magalie me raconte...
    ven. 31 juillet 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile